Demain, votez pour le PS Milvignes avant midi, puis rejoignez notre « e-stamm » à 15 heures.

Le stamm virtuel du PS Milvignes sera animé et accueillant demain dimanche, dès 15h. Candidat.e.s, comité, membres, citoyen.ne.s, journalistes sont les bienvenu.e.s pour partager un moment de e-convivialité !

Puisqu’il n’est pas question de nous réunir physiquement, puisque nous nous engageons pour le respect des mesures de protection sanitaire collective, nous organisons un stamm virtuel inédit.

Il suffira de suivre le lien publié un quart d’heure avant, ici, sur notre site, pour le rejoindre d’un clic!

Retrouver le lien sur ce site dès 14h45 et rejoignez-nous quand vous voulez durant l'après-midi en cliquant dessus.  

Nous recommandons à chacun.e de se munir d’un verre rempli d’un breuvage local et de quelques bouchées d’apéro avant de s’installer devant son écran seul.e ou en famille.

Nous pourrons examiner les résultats et évoquer la suite de notre lutte pour donner de la vie, de l’esprit communautaire et un avenir responsable à nos villages.

Voilà c’est fini!

Nous sommes arrivé.e.s à la fin de la campagne.

Nous avons partagé notre programme largement. Chaque électeur.trice a pu le découvrir et choisir de le soutenir. Nous avons présenté la liste la plus féminine du canton avec 11 femmes sur 18, des candidat.e.s des trois villages, de toutes les générations, uni.e.s derrière un vrai projet.

Nous sommes allé.e.s à la rencontre de la population à huit reprises, avons organisé une fantastique conférence, reçu dix nouveaux.elle.s candidat.e.s, publié un programme concret pour Auvernier, Bôle et Colombier basé sur une consultation citoyenne, des flyers, un bulletin de section et des cartes résumant le programme en six points

Nous remercions chaque participant.e, le comité et le groupe de campagne. Nous saluons aussi celles et ceux qui se sont adressé.e.s à nous durant cette année, pour participer à notre sondage citoyen, pour soutenir le projet Milvignes villages vivants (qui continuera à vivre durant les législatures à venir) et pour nous encourager.

Finalement, le comité félicite les candidat.e.s qui ont été présent.e.s, actif.ve.s, réactif.ve.s et qui ont osé se lancer pour se mettre publiquement à disposition de notre communauté. Nous sommes fier.ère.s d’avoir pu vous accueillir dans notre groupe et admiratif.ve.s devant votre engagement.

Vive Milvignes villages vivants et vive nos villages!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.