Le PS Milvignes reçu par MM. Maire, Berberat, Bauer et Clottu au Palais fédéral

A trois semaines des fédérales, les membres de notre section étaient invités par leur comité à assister aux débats de l’assemblée fédérale, à une rencontre privée avec les parlementaires neuchâtelois et à une visite du palais.

Quelques images de cette activité passionnante et enrichissante qui a eu lieu lundi dernier en fin de journée.

Visite commentée du grand hall.
A la tribune du Conseil national, les membres assistent au débat à propos de la loi sur les proches aidants.
Dans une salle de commission, la délégation du PS Milvignes est reçue par les Conseillers nationaux neuchâtelois MM. Maire, Clottu et Bauer. Nous échangeons sur les décisions de la journée et sur cette dernière session de la législature.
Martine Docourt-Ducommun, candidate PS au Conseil des Etats a également rendu visite au groupe.
C’est ensuite M. le Conseiller aux Etats Didier Berberat qui a accueilli les participant.e.s. Il a présenté le débat en cours à la chambre haute: la loi sur le CO2. Nous assistons depuis la salle de commission à la retransmission en direct et à l’intervention du sénateur Raphaël Comte.
Le groupe accompagné d’un parlementaire socialiste (Jacques-André Maire) et du parlementaire de Milvignes (Philippe Bauer) ainsi que de la candidate aux Etats, Martine Docourt Ducommun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.