Milvignes privée d’anniversaire

Le parti socialiste a soutenu à l’unanimité l’organisation d’une célébration symbolique de l’anniversaire de mariage de nos trois villages, refusé en bloc par une droite qui prive la communauté d’une occasion de se réunir et de partager sur le sens de la vie ensemble.

Durant la séance consacrée par le Conseil général à l’examen du budget 2018, sur lequel nous reviendrons, les deux groupes politiques PLR et La Grappe ont jugé bon d’exiger le retrait d’une dépense de 15’000.- que le Conseil communal souhaitait consacrer à la célébration des cinq ans de la fusion.

Alors que les chiffres articulés durant la soirée ont permis à un budget déficitaire pour près de 2 millions de francs d’être accepté par le législatif, cette économie ridicule réalisée sur le dos du personnel communal et des citoyen.ne.s qu’on veut fédérer et animer – selon les programmes politiques des groupes concernés – est indigne, infondée et irrespectueuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.