Ce mercredi soir, les socialistes d’Auvernier, Bôle et Colombier ont accueilli le public pour une conférence de la Dre Laure-Emmanuelle Perret-Aebi sur la transition énergétique. Après un exposé inspirant d’une scientifique engagée et visionnaire, l’échange a été très intense entre le public et la conférencière.
De nombreuses personnes ont témoigné de la prise de conscience qu’a permis cette intervention et de la nécessité de permettre à ces explications d’être transmises plus largement à la population afin de permettre aux pouvoirs publics et aux particuliers de comprendre les enjeux et les possibilités actuelles.
Le groupe socialiste remercie les personnes présentes, malgré les conditions sanitaires qui rendaient la tenue d’une telle réunion complexe.
Durant l’assemblée générale qui a précédé la conférence, le groupe a accueilli les candidat.e.s aux élections communales avec enthousiasme, sanctionné les rapports annuels et les comptes. Florence Nater, Romain Dubois et Pierre-Alain Borel, représentant la présidence du parti socialiste neuchâtelois avaient répondu à l’invitation du groupe de Milvignes et ont transmis à la section leurs encouragements pour les événements à venir. Leur présence a été très appréciée par le comité et par les membres.
