Aux ami.e.s de Auvernier, Bôle et Colombier

Madame, Monsieur, Cher.ère ami.e,

Le 18 avril prochain, soit ce dimanche, se déroulent, dans un contexte nouveau et un peu particulier, les élections au Grand Conseil.

Le nombre de député-e-s a été réduit à cent (cent quinze auparavant). Le Canton constitue une circonscription unique (six districts jusqu’ici). Les listes de candidat.e.s pourront contenir jusqu’à cent noms. Vous êtes donc appelé.e à élire aussi bien des habitant.e.s de votre commune ou de votre région que des personnes résidant ailleurs dans le canton.

En raison des restrictions prises pour tenter de contenir la pandémie de Covid-19, la campagne électorale s’est déroulée d’une manière plus discrète, moins présente sur le terrain et assurément moins visible.

Les mesures sanitaires ont eu au moins un effet pervers: l’affaiblissement d’une partie importante de la population qui a vu ses revenus baisser drastiquement avec toutes les conséquences fâcheuses que cela peut engendrer. Dans ces circonstances, il s’avère donc capital que le Parti socialiste, avec les autres forces de la Gauche, joue un rôle prépondérant, notamment en promouvant la solidarité et la justice sociale.

Nous vous appelons à soutenir résolument nos candidat.e.s et notre liste cantonale complète. 

En vous remerciant de l’attention que vous vouerez à ce message, nous vous adressons nos salutations les meilleures.

Jean-François Künzi, président

Pour soutenir nos propositions : accordez-nous vos 100 suffrages en glissant simplement les deux listes socialistes intactes dans les deux enveloppes de vote et en déposant votre enveloppe dans une boîte d’une des maisons de communes de nos villages, à Bôle, Auvernier ou Colombier d’ici dimanche matin ! 

Si vous souhaitez ajouter quelques personnes, choisissez quelques candidat.e.s socialistes sur notre liste que vous tracez au stylo et ajouter au bas de la liste un nombre identique de candidat.e.s d’autres partis que vous voulez soutenir. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.