Les résultats de Milvignes sont connus : c’est une magnifique victoire pour le groupe socialiste !

Intense émotion et sincère reconnaissance sont les sentiments le plus souvent évoqués dans nos conversations, ce soir. Les résultats de Milvignes sont connus depuis 15 heures : le groupe socialiste augmente son score de 25 % et gagne 3 sièges. Il occupera 11 sièges, dont 7 seront occupés par des femmes, pour la législature à venir !

C’est une magnifique victoire pour une magnifique équipe. C’est aussi une reconnaissance importante pour notre liste et notre programme « Milvignes, villages vivants ». L’ensemble des candidat.e.s est à féliciter pour leur implication, leur courage et leur engagement durant la campagne et pour la collectivité. Il.Elle.s sont tou.te.s responsables de ce beau succès.

Nous remercions, avec émotion et chaleur, les électeur.trice.s qui ont choisi de croire en notre projet ! Nous exprimons également une pensée solidaire pour les candidat.e.s qui n’ont pas été élu.e.s en souhaitant compter sur leur présence durant la législature à venir pour porter notre projet de mener la commune vers des jours plus audacieux, plus écologiques et plus égalitaires.

Si nous socialistes gagnons trois sièges, nos alliés verts en gagnent deux. La gauche passe ainsi de 13 à 18 sièges et fait tomber la majorité absolue PLR qui ne pourra plus gouverner seul.

Nous nous réjouissons d’une législature plus ouverte, ou les représentant.e.s de toutes les formations auront intérêt à chercher des points d’entente pour concevoir des projets pour la collectivité.

Ecouter l’interview de notre coordinateur de campagne sur la radio RTN cet après-midi.

rtn.ch

Finalement, nous félicitions nos nouveaux élu.e.s et remercions tou.te.s les candidat.e.s, les membres du comité et les militant.e.s pour leur travail afin de concevoir un programme ambitieux et de le soutenir durant un automne riche et passionnant.

Une réflexion au sujet de « Les résultats de Milvignes sont connus : c’est une magnifique victoire pour le groupe socialiste ! »

  • 25 octobre 2020 à 23:09
    Permalink

    Bravo à toute votre équipe. Et bons vœux pour la réalisation de vos projet pour votre communauté. Un camarade jurassien!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.