Solange Platz-Erard est la candidate socialiste au Conseil communal de Milvignes

Après son carton du 25 octobre, le groupe socialiste souhaite que Solange Platz-Erard soit élue conseillère communale par le législatif lundi soir prochain

C’est le groupe des 14 élu.e.s socialistes au Conseil général (membres et suppléant.e.s) qui a choisi hier soir la composition du ticket et l’identité de la candidate du groupe à l’exécutif.

Solange Platz-Erard, de Colombier, membre active du groupe depuis 2004, ancienne conseillère générale à Colombier, membre de plusieurs commissions du Conseil général et candidate au Grand Conseil en 2017 sera ainsi présentée par le groupe lors de la séance constitutive des nouvelles autorités communales le 16 novembre prochain.

Lien vers la page personnelle de Solange Platz-Erard.

Solange Platz-Erard, candidate socialiste au Conseil communal de Milvignes

Le groupe souhaite par ailleurs un accord entre les partis pour le choix de la composition du Conseil communal et des commissions, afin de permettre aux citoyen.ne.s de compter sur des autorités dont la représentation des partis et l’équilibre gauche-droite correspondent au résultat du scrutin populaire.

Il soutiendra ainsi les candidatures des autres partis qui permettent cette représentation démocratique. 

Pour informations : 

Présidente du groupe au CG, Marianne Guillaume-Gentil, 078/9113674

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.