Fausse route

La Poste s’étant mélangé les caissettes pour la distribution des tous-ménages socialistes sur le littoral, certain.e.s citoyen.ne.s de la Grande Béroche ont malheureusement reçu des fascicules de notre section ce matin dans leurs boîtes !

Malgré la qualité de notre liste et le projet ambitieux qui y est décrit, il ne pourront bien sûr pas voter pour nous.

Nous leur proposons ainsi de choisir la liste de la section socialiste de La Grande Béroche, celle de nos brillants camarades dont ils ont reçu le fascicule aujourd’hui, pour quelques un.e.s, ou qui arriveront dans les heures qui viennent, pour les autres.

Grâce à la réactivité de notre imprimeur – que nous remercions chaleureusement pour son excellente prise en charge – le problème a été traité avec efficacité. La Poste a interrompu sa livraison, pris en charge la correction et se chargera de l’acheminement des bons fascicules dans toutes les boîtes des deux communes en cette fin de semaine.

Pour un point de vue sur ces deux listes solidaires, ouvertes et ambitieuses, nous vous présentons ci-dessous les affiches de nos deux sections que nous vous proposons de glisser entière dans vos enveloppes de vote.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.